Sale

Chaussures Atelier Voisin 5017 Chaussures basses homme IUP4RHIQG

  • Modèle : IUP4RHIQG

En Stock

158,89€

72,54€


Options disponibles

Dessus: Autres Cuir
Doublure: Cuir
Semelle intérieure: Cuir
Matériau de semelle: Cuir
Semelle intérieure amovible: false
Type de talons: Talon carré
Hauteur de talons: 2 centimètres
Fermeture: Lacets

Originaire de Saint Louis dans le Missouri et soldat de l’US Army, le jeune Freeman T. Porter, au prénom évocateur, débarque sur les terres européennes au cours de la seconde guerre mondiale. C’est dans ce contexte, pourtant peu propice aux belles histoires, qu’il tombera amoureux d’une jeune Allemande et donnera naissance à celui qui lui rendra hommage quelques décennies plus tard.En effet, c’est en 1993, qu’un styliste germano-américain décide de donner le nom de son père, Freemant T. Porter, à la collection de vêtements «streetwear» qu’il vient de créer.
Les collections Freemant T. Porter s’inspirent logiquement de l’univers «Militaire» et le réinterprète pour proposer des thèmes de plus en plus urbains et contemporains. Forte d’une solide expérience du «pantalon de combat» puis du denim, la marque se forge une réputation d’excellence en matière de coupes de pantalons. Et l’on compte par milliers les adeptes de certains modèles phares !
S’inspirant des univers « militaire», « vêtements de travail », et « université», les collections dessinées par une équipe de stylistes anglais, français, allemands et italiens revisitent le « lifestyle » de plusieurs générations d’enfants américains… La boucle est bouclée!

Atelier Voisin 5017 Chaussures basses homme IUP4RHIQG

Écrire un avis

Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
    Mauvais           Bon