Conditions d'utilisation

- Conditions Générales de Vente

Toute commande passée en ligne sur ETHIQ'France implique l'acceptation totale des Conditions Générales de Ventes. 

ETHIQ'France s'engage à respecter les obligations définies dans les Conditions Générales de Vente. Elles sont cependant susceptibles d'être modifiées. Dans ce cas, seules les Conditions Générales de Vente existantes à la date de la commande sont applicables. 

- Les commandes

Le Client passe une commande sur le site d'ETHIQ'France. Il vérifie bien les informations saisies. ETHIQ'France ne sera pas responsable d'éventuelles erreurs de frappe, surtout dans les quantités. Si tel était le cas, les frais de réexpédition seraient à la charge du Client. 

La commande sera formulée auprès du fabricant, seulement après la validation du paiement du Client auprès de la banque d'ETHIQ'France. 

ETHIQ'France se réserve le droit d'annuler une commande effectuée par un Client pour lequel existerait un litige relatif au paiement d'une commande antérieure. 

ETHIQ'France recommande à ses Clients de conserver toute correspondance (facture, bon de commande ou courrier) ou trace de paiement de ses commandes.

- Le paiement 

ETHIQ'France a mis en place un paiement, par Carte Bancaire, sécurisé avec la BNP.

ETHIQ'France peut aussi recevoir des chèques à l'adresse indiquée sur ce site.

La commande ne sera traitée qu'après l'acceptation du règlement du Client par sa banque, que celui-ci soit effectué par Carte Bancaire ou par Chèque. 

- La livraison

Le fabricant du produit expédiera la commande, à l'adresse mentionnée sur le bon de commande reçu par ETHIQ'France. Les colis seront expédiés par La Poste en COLISSIMO.

En cas de détérioration d'un colis durant le transport, le Client devra impérativement faire une déclaration officielle auprès de la Poste, tout en informant ETHIQ'France, dans les 2 jours de la réception.  

- Les délais de livraison

Nos fabricants s'engagent à livrer leurs produits dans les 8 à 10 jours suivants la réception de la commande d'ETHIQ'France.

En cas de retard, le Client sera avisé par mail, ou téléphone, par ETHIQ'France. 

Nos délais de fabrication sont cependant donnés à titre indicatif et s'expriment en jours ouvrés.

Nos obligations contractuelles seraient suspendues de plein droit, et sans formalités, et notre responsabilité dégagée en cas de survenance de tout événement indépendant de notre volonté empêchant l'éxécution du contrat dans des conditions normales.